Retrouver la vie après une désintoxication
- Stiftung OPIOSTOP
- 23. März 2023
- 1 Min. Lesezeit
Le Dr Patricia Manndorff et l'équipe d'OPIOSTOP reçoivent régulièrement des e-mails et des appels téléphoniques de remerciement de la part de patients ou de proches qui contactent OPIOSTOP après un sevrage.
Pour la Dr Patricia Manndorff, le contact proche avec les patients est une priorité absolue. De tels messages positifs, qui lui sont souvent adressés même des mois après le sevrage, sont donc d'autant plus importants.
Ce n'est que récemment que la famille d'Adrian (nom changé) s'est adressée par e-mail à la Dr méd. Patricia Manndorff :

"Nous avons attendu plusieurs semaines avant de vous écrire. Nous ne trouvons pas les mots pour décrire le bonheur et la gratitude que nous ressentons depuis qu'Adrian s'est désintoxiqué avec OPIOSTOP. Nous tenons à vous remercier du fond du cœur, Dr. med. Patricia Manndorff !
Presque deux mois se sont passés depuis le traitement de mon frère et de notre fils avec OPIOSTOP. C'est encore un peu difficile ici et là . Mais Adrian est très heureux. Il a pris environ 7 kg et mange maintenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner comme avant. Il travaille quelques jours par semaine et profite de la nature. Il a toujours du mal à dormir, mais ses 6 à 7 heures par nuit lui donnent l'énergie nécessaire pour tenir la journée.
Dr Patricia Manndorff, nous vous remercions du fond du cœur, vous et votre équipe. Vous avez rendu la vie à Adrian !"
La famille d'Adrian
Vous trouverez ici d'autres témoignages et expériences de patients OPIOSTOP.